Relais à la Présidence de SOBEGI
Gilles Noguérol est appelé à de nouvelles fonctions au siège du Groupe Total à Paris. Son remplacement est assuré par Philippe Canin, provenant de la branche Raffinage Chimie de Total à laquelle SOBEGI est rattachée.
Le nouveau Président a partagé ces six dernières années entre Paris et Dunkerque en tant que Responsable des Méthodes Grands Arrêts, ainsi que du Centre d'Assistance Technique basé sur l'établissement de Flandres. A ce titre, Philippe Canin s’était rendu à Lacq, fin janvier 2018, pour prendre part aux préparatifs des opérations de SOBEGI sur son grand arrêt.
En venant apporter son expertise, il avait eu l'occasion de rencontrer une grande partie des équipes et de se familiariser avec les installations et le fonctionnement de SOBEGI nike shoes outlet.
Sa première prise de parole en interne a concerné les progrès en Sécurité et la nécessité de rendre ces résultats robustes. Il a également mentionné que : "le pilotage de l’entreprise se ferait dans la continuité", précisant que "continuité n'est en aucun cas synonyme de stagnation ! Après toutes ces évolutions, SOBEGI doit trouver son équilibre". Il par ailleurs spécifié que le service client est une notion importante pour lui qui a passé 20 ans sur site opérationnel, à Carling (sSite pétrochimique Total qui connait une reconversion).